New York et les Hamptons

Pays visités : États-Unis

Après avoir traversé les Adirondacks et longé le fleuve Hudson, vous parviendrez aux portes de la mythique métropole de New York qui vous offrira rapidement ses premiers points de vue sur l’île de Manhattan, un spectacle d’une grande beauté. Vous prendrez ensuite la route des Hamptons à la pointe orientale de Long Island, un véritable havre de paix où des plages exceptionnelles côtoient la jet-set et les amateurs de bons moments en bord de mer. New York et les Hamptons, le meilleur des deux mondes en un seul voyage.

Les avantages Tours Chanteclerc

  • 2 nuits au coeur de Manhattan
  • tournée de découverte dans les Hamptons

jour 1
QUÉBEC – MONTRÉAL – NEW YORK (848 KM)

Départ de Québec via Montréal en matinée vers New York. Si le temps le permet, arrêt à la boutique hors-taxes avant de traverser les douanes américaines. Dîner libre en route. À votre arrivée, installation à votre hôtel de Manhattan pour deux nuits. Souper et soirée libre.

jour 2
NEW YORK

Ce matin, visite guidée de trois heures avec un guide local afin de découvrir New York et ses nombreux attraits. Dîner libre au centreville. En après-midi, visite du Downtown New York qui vous permettra de voir Battery Park, le quartier financier (Wall Street), le quartier chinois ainsi que la Petite Italie. Souper libre. En option : en soirée, magnifique croisière autour de Manhattan d’une durée de 2 heures pour profiter de la ville illuminée (40 $ US sujet à changement).

jour 3
NEW YORK – LES HAMPTONS 170 KM

Départ pour les Hamptons à travers les quartiers de Brooklyn et Queens avant d’arriver à la célèbre ville de Southampton où des célébrités telles que Jerry Seinfeld, Paris Hilton, David Letterman ou encore Steven Spielberg ont élu domicile. Commencez votre visite par une promenade dans la très pittoresque rue principale avant de vous diriger vers le quartier historique et le port. En route, vous pourrez apercevoir les demeures des riches et célèbres. Vous continuerez ensuite vers Sag Harbor, petit village pittoresque au charme suranné offrant à ses visiteurs une atmosphère unique. Prenez le temps de faire le tour du port et d’admirer ses yachts, puis arrêtez- vous aux magasins d’antiquités ou dans les petites boutiques anciennes pour faire de bonnes affaires. Installation à votre hôtel pour la nuit. (PD)

jour 4
LES HAMPTONS – MONTRÉAL – QUÉBEC (899 KM)

Matinée libre. En fin de matinée, vous reprendrez la route de retour vers le Québec. Arrivée en soirée à Québec via Montréal.

 

PD DÉJEUNER / D DÎNER / S SOUPER
Les kilométrages sont donnés à titre indicatif seulement

Consulter la fiche du tour New York et les Hamptons

Dates de départs

Prix par personne, en $CAN, base 2 pers/chambre Prix sujets à changement
Dates Compagnie aérienne Prix le plus bas Notes Prix régulier Détails
Du 25 au 28 juil. 2019 Portion terrestre seulement 999 $

autocar VIP

999 $ Voir les détails
Du 22 au 25 août 2019 Portion terrestre seulement 999 $

autocar VIP

999 $ Voir les détails

SUPPLÉMENT SIMPLE : 600 $ /RÉDUCTION TRIPLE : -150 $
RÉDUCTION QUAD : -260 $/RÉDUCTION ENFANT : -320 $
✔ DÉPART GARANTI

NOS PRIX COMPRENNENT :

  • transport pour tout le circuit. Le type de véhicule sera déterminé en fonction du nombre de participants
  • hébergement (base 2 pers./ch)
  • service d’un guide-accompagnateur francophone pour les groupes de 23 participants et plus ou d‘un chauffeur-guide francophone pour les groupes de 22 participants et moins.
  • repas compris : 1 petit déjeuner à Long Island
  • visite guidée avec guide local francophone de New York
  • tour d’orientation de la région des Hamptons
  • TPS/TVQ lorsque applicables

Ce circuit emprunte le trajet #4 tel qu’indiqué à la page 11 de la brochure Amérique du Nord 2019.

Un passeport est obligatoire 

HÔTELS (OU SIMILAIRES) :

  • NEW YORK : Hilton Garden Inn 35th PRE.
  • LONG ISLAND : Hampton Inn Long Island Commack MOD.