Voyage spécial 50e anniversaire en Polynésie française | Tours Chanteclerc

Voyage spécial 50e anniversaire en Polynésie française

Pays visités : Polynésie Française

En 2020, célébrez avec nous les 50 ans de Tours Chanteclerc à bord du M/S Paul Gauguin en Polynésie Française ! Le M/S Paul Gauguin, un concept exclusif : le tout inclus prestige, le sens de l’accueil, la convivialité, l’hospitalité, l’atmosphère raffinée, le luxe chaleureux ainsi que l’excellence de la table et du service, sont autant d’atouts chers à la compagnie que nous retrouvons à bord de ce navire. Dès votre embarquement, vous apprécierez un service personnalisé de grande qualité, avec un membre d’équipage pour 1,5 passager. L’efficacité et le dévouement du personnel de bord, des serveurs aux femmes de chambre, des maîtres d’hôtel aux animateurs de sports, se retrouvent dans un service de haut niveau, empreint d’une simplicité naturelle et d’une grande gentillesse.

Jour 1 - 18 mars
LOS ANGELES – TAHITI EMBARQUEMENT

Départ de Los Angeles vers Papeete avec Air Tahiti Nui. Accueil à l’aéroport de Tahiti par notre représentant et assistance pour votre embarquement sur le navire M/S Paul Gauguin. Installation pour 10 nuits. Le Paul Gauguin, luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée. Il vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix pour les dix jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions. (S)

jour 2 - 19 mars
HUAHINE

Arrivée à Huahine en matinée. Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse des îles de la Société. Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des «motus», îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie. Vous quitterez Huahine, en fin d’après-midi vers Bora Bora, la perle du Pacifique. (DJ , DN , S)

jour 3 - 20 mars
BORA BORA

Arrivée sur un des plus beaux lagons du monde en matinée. C’est à Bora Bora, la plus romantique des îles, que vous passerez vos deux prochaines journées. La perle du Pacifique, baptisée ainsi par le capitaine Cook, porte en elle la magie des plus belles îles de Polynésie. Les couleurs verdoyantes de cette île contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoise du lagon qui l’enserre. (DJ , DN , S)

jour 4 - 21 mars
BORA BORA – RANGIROA

Réputé pour être le plus beau du monde, le lagon de Bora Bora est une piscine naturelle multicolore et lumineuse qui procurera à tous ses plaisirs nautiques : plongée, voile, motomarine ou balades en pirogue, Bora Bora vous fera profiter de ces activités et vous serez invités à prendre quelques bains de soleil sur les plages de sable blanc de la pointe Matira ou des motus égrénés sur l’eau cristalline du lagon. Vous quitterez en fin de journée pour Rangiroa. (DJ , DN , S)

jour 5 - 22 mars
RANGIROA – FAKARAVA (TUAMOTU)

Arrivée à Rangiroa vers midi. «l’infini lagon », en polynésien, est le plus grand atoll de Polynésie. Véritable aquarium naturel, il est considéré par le Commandant Cousteau, comme le plus beau et le plus riche site corallien du monde. Son célèbre «mur» de requins compte près de 300 variétés de squales d’espèces différentes. La passe de Tiputa est l’un des deux accès permettant d’accéder à ce paradis. Vous quitterez en fin de journée pour Fakarava. (DJ , DN , S)

jour 6 - 23 mars
FAKARAVA (TUAMOTU) – TAHA’A

Arrivée à Fakarava en matinée. Entre ciel et mer, Fakarava est un atoll protégé et classé comme réserve de biosphère par l’UNESCO. Cet atoll est réputé pour ses sites de plongée exceptionnels et tout particulièrement pour sa passe nord, Garuae, large de 800 mètres qui permettent de croiser une faune pélagique rare et d’observer des coraux d’une beauté exceptionnelle. Vous quitterez en fin de journée pour une belle journée en mer en direction de Taha’a. (DJ , DN , S)

jour 7 - 24 mars
JOURNÉE EN MER

Cette journée passée à naviguer dans l’océan Pacifique vous permettra de profiter, plus encore, des bienfaits des soins du Deep Nature Spa by Algotherm, de la piscine, de la salle de Fitness, du casino ou de participer à une conférence. Continuation vers Taha’a. (DJ , DN , S)

jour 8 - 25 mars
TAHA’A (MOTU MAHANA) – MOOREA

Arrivée à Taha’a en matinée. Taha’a s’épanouit dans le même lagon que son «Île soeur», Raiatea. Paradis enchanteur exposé sur un lagon émeraude entouré de motus, c’est en exclusivité que vous goûterez aux joies d’une «journée polynésienne» : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses… auxquels vous serez surement invités à participer ! Vous quitterez en fin de journée pour Moorea. (DJ , DN , S)

jour 9 - 26 mars
MOOREA

Arrivée à Moorea en matinée où les célèbres baies de Cook et d’Opunohu encadrent le Mont Rotu’i où sont cultivés les ananas savoureux et délicieux de l’île qui font la réputation des jus de fruits Rotui. La vue depuis le belvédère est extraordinaire avec les deux baies de chaque côté. Mais plus que la vue, n’oubliez pas de ressentir la sérénité de ce lieu où la terre, le ciel et l’océan semblent suspendus dans les airs, immobiles. Durant votre escale, vous pourrez faire des emplettes d’artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. Le navire sera amarré pour la nuit. (DJ , DN , S)

joiur 7 - 27 mars
MOOREA – TAHITI

Cette seconde journée à Moorea vous permettra d’en apprécier la véritable douceur et d’y approfondir vos découvertes. En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d’attache, à Papeete, où vous serez amarrés pour la nuit. (DJ , DN , S)

jour 11- 28 mars
TAHITI – LOS ANGELES

Après le déjeuner, vous quitterez le navire. Vous ne serez plus tout à fait les mêmes lorsque vous débarquerez du Paul Gauguin, la magie de la Polynésie ayant fait son oeuvre ! Accueil par notre représentant et transfert à votre hôtel pour une chambre de jour. En soirée, transfert par notre représentant à l’aéroport de Papeete pour votre vol de retour à destination de Los Angeles. (DJ)

jour 12 - 29 mars
LOS ANGELES

Arrivée le matin à Los Angeles.

 

DJ Déjeuner / DN Dîner / S Souper

Consulter la fiche du tour Voyage spécial 50e anniversaire en Polynésie française

Dates de départs

Prix par personne, en $CAN, base 2 pers/chambre Prix sujets à changement
Dates Compagnie aérienne Prix le plus bas Notes Prix régulier Détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 6899 $

Cabine Catégorie F – COMPLET !

6899 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 7499 $

Cabine Catégorie E

7499 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 8899 $

Cabine Catégorie D – COMPLET !

8899 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 9399 $

Cabine Catégorie C

9399 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 10899 $

Cabine Catégorie B

10899 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 12899 $

Cabine Catégorie A

12899 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 15999 $

Cabine Cat.e Grand Suite

15999 $ Voir les détails
Du 18 au 29 mars 2020 Air Tahiti Nui 15999 $

Cabine Cat. Owner Suite

15999 $ Voir les détails

Départ Garanti
Supplément chambre simple sur demande
Prolongation avant ou après la croisière disponible sur demande
Note : une taxe de ville de ± 8$ Can par personne et par nuit est payable sur place (à l’hôtel de Tahiti)

NOS PRIX COMPRENNENT :

  • vols internationaux entre Los Angeles/Papeete/ Los Angeles avec Air Tahiti Nui en classe G
  • chambre de jour sans repas à l’hôtel Manava Suite Tahiti au retour de la croisière
  • taxes d’aéroports, portuaires et frais de services : 950 $
  • les transferts

portion croisière :

  • croisière de 10 nuits sur le M/S Paul Gauguin au départ de Tahiti selon la catégorie de cabine choisie
  • chambre de jour à l’hôtel Manava Suite à Tahiti au retour de la croisière
  • les vins et les alcools présélectionnés (excepté Carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes), ainsi que toutes les boissons
  • le minibar est réapprovisionné quotidiennement et gracieusement, en boissons non alcoolisées, en eau minérale et bières
  • un service en cabine, sans supplément, disponible 24h/24, y compris si vous désirez un menu du restaurant l’Étoile pour le souper

Nos prix ne comprennent pas:

  • vols entre Montréal et Los Angeles (tarif disponible sur demande)