C’est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir un immense terrain de jeu comptant plus de 100 remontées mécaniques, donnant accès à environ 450 km de pistes balisées dont 227 km de pistes balisées aux 2 Alpes et 250 km de pistes balisées à l’Alpe d’Huez.
Les 2 Alpes avec son glacier est l’assurance de skier sur une neige naturelle en toute saison. Reconnu comme étant le plus haut domaine skiable de France depuis ses 3 600 m d’altitude, vous aurez notamment l’occasion de dévaler 2 300 m de dénivelé, principalement sur une piste bleue, jusqu’au village de Mont de Lans, à 1 300 m, sans utiliser une seule fois les remontées mécaniques… WOW !
De son côté, Alpe d’Huez renommée, entre autres, pour son ensoleillement exceptionnel (environ 300 jours de soleil par an selon Météo France), offre depuis son glacier de Sarenne la piste la plus longue du monde (la Sarenne et ses 16 km). Sans compter son tunnel, itinéraire insolite traversant la montagne pour déboucher sur l’un des murs les plus raides du ski français !
Lors de notre séjour aux 2 Alpes, village de montagne typique d’environ 2 000 habitants dans le département de l’Isère, nous aurons le plaisir de séjourner à l’hôtel Belambra Les Crêtes, situé au pied des pistes (ski-in, ski-out). Pendant votre séjour, visitez le pittoresque village de Venosc situé au bas de la falaise. Vous découvrirez un village typiquement montagnard avec ses maisons centenaires, ruelles pavées et piétonnes qui vous invitent à une balade tranquille loin de toute agitation ! De charmantes boutiques serpentent tout le long de ces ruelles et vous offrent des produits de qualité, fait par des artisans passionnés …un détour s’impose !
Au plaisir de dévaler les pentes avec vous !
Vos accompagnateurs : Christian Lepage et Daniel Desroches
Avec Tours Altitude, faire un beau voyage de ski est une certitude !
Forfait de la division Tours Altitude
Visionnez l'émission Destination Ski sur les 2 Alpes et Alpe d'Huez
Visionnez l'émission Destination Ski sur les 2 Alpes
Visionnez l'émission Destination Ski sur Alpe d'Huez
Dates 2026 | Compagnie aérienne | Notes | Prix régulier |
---|---|---|---|
13 au 21 mars | Air Canada | Occupation double | 4 579 $ |
13 au 21 mars | Air Canada | Occupation simple | 5 279 $ |
Consultez les conditions générales de ce produit