Reprise de la croisière 50e anniversaire !

En 2022, venez célébrer avec nous les 50 ans de Tours Chanteclerc en Polynésie française à bord du M/S Paul Gauguin !

Mise en pause en mars dernier, cette croisière d’une capacité maximum de 332 passagers, nolisée exclusivement pour notre clientèle, est maintenant de retour. Le nouveau départ est prévu du 16 au 27 mars 2022 à bord du M/S Paul Gauguin.

Le M/S Paul Gauguin, c’est un concept exclusif : le tout inclus prestige, le sens de l’accueil, la convivialité, l’hospitalité, l’atmosphère raffinée, le luxe chaleureux ainsi que l’excellence de la table et du service, sont autant d’atouts chers à la compagnie que nous retrouvons à bord de ce navire. Dès votre embarquement, vous apprécierez un service personnalisé de grande qualité, avec un membre d’équipage pour 1,5 passager. L’efficacité et le dévouement du personnel de bord, des serveurs aux services de chambre, des maîtres d’hôtel aux animateurs de sports, se retrouvent dans un service de haut niveau, empreint d’une simplicité naturelle et d’une grande gentillesse.

Durant cette croisière paradisiaque, les passagers partiront à la découverte des îles mythiques qui nous font tant rêver, soit Tahiti, Huahine, Bora Bora, Taha’a, Rangiroa, Fakarava et Moorea.

Le forfait de 12 jours inclut également les vols entre Los Angeles et Papeete aller-retour, les transferts, une chambre de jour à Tahiti ainsi que 28 repas.

 

Pour tous les détails sur notre croisière 50e anniversaire, cliquez ci-dessous :
http://www.tourschanteclerc.com/destinations/pacifique-sud/voyage-special-50-anniversaire-polynesie-francaise/

1 Comment Added

Participer à la conversation
  1. 5 mar 2021
    Bonjour j'ai réalisé quelques voyages avec Chanteclerc et j'en suis grandement satisfaite. Juillet 2021 j'ai un voyage de prévu Trésors de Russie ainsi qu'en septembre 2021 Bali Lombok et Ubud. Pouvez vous m'envoyer des informations sur celui du 50 ième de Chanteclerc Merci Répondre

Laissez un commentaire