Nouvelle brochure Horizons lointains 2019 !

L’équipe de Tours Chanteclerc est fière de vous présenter sa toute nouvelle brochure Horizons lointains 2019. Admirez la baie d’Halong (Vietnam), la Grande Muraille (Chine), le Machu Picchu (Pérou), le glacier Perito Moreno (Argentine), la réserve nationale du Masai Mara (Kenya), la montagne de la «Table» (Afrique du Sud), le Taj Mahal (Inde) ou Ayers Rock (Australie)… toutes des découvertes merveilleuse !

1-COVER-C1-HORIZONS-LOINTAINS_2019-LOW

En plus de revenir avec de splendides destinations telles que le Vietnam, l’Afrique du Sud et le Pérou, plusieurs nouveaux itinéraires vous sont offerts au Chili, en Thaïlande, en Australie et au Kenya.

Chili-entre-desert-et-glacier-1Combine-Kenya-&-Tanzanie-3Beautes-du-Nord-du-Vietnam-1Nouvelle-Zelande-&-Australie-2

En grande nouveauté cette année, Tours Chanteclerc vous offre la perle de l’océan Indien : le Sri Lanka. Dans ce nouveau circuit de 13 jours, vous aurez la chance de visiter les principales attractions du Sri Lanka dont la réserve d’Udawalawe pour observer de nombreux éléphants sauvages, le site d’Anuradhapura, première capitale des rois cinghalais, le rocher de Sigiriya, la ville de Kandy et le fort de Galle.

Merveilles-du-Sri-Lanka-2

Pour répondre à la popularité croissante de la Chine, Tours Chanteclerc propose deux nouveaux circuits en Chine, soit « Merveilles de Chine » où vous aurez l’opportunité de visiter quelques merveilles de la Chine comme la Grande Muraille, les jardins de Suzhou et la montagne jaune de Huangshan, et le circuit en partenariat « Visages de Chine et fleuve Yangtzé » dans lequel vous pourrez admirer les paysages spectaculaires de la Chine à bord d’un bateau de luxe et découvrir les grandes villes que sont Beijing et Shanghai.

Chine-classique-1La-Chine millenaire-1

À l’aube de ces 50 ans, Tours Chanteclerc propose 4 départs anniversaire en 2020 : un départ exclusif pour découvrir les beautés de la Colombie et du Panama, un circuit en Arménie, pays méconnu situé dans la région montagneuse du Caucase, un circuit en Afrique du Sud pour vivre l’expérience inoubliable d’un luxueux safari, et finalement une croisière paradisiaque en Polynésie française à bord du M/S Paul Gauguin.

Armenie-entre-Orient-et-Occident-2Colombie-et-Panama-2Safari-au-Botswana-3

Que ce soit en voyage individuel ou en voyage de groupe, les horizons lointains de Tours Chanteclerc n’ont jamais été aussi accessibles ! La nouvelle brochure est déjà disponible sur notre site internet et en distribution à travers le réseau d’agences de voyages du Québec.

N’attendez plus, plusieurs promotions sont déjà en cours. Contactez votre spécialiste en voyages dès maintenant !

2 Comments Added

Participer à la conversation
  1. 3 déc 2018
    J'aimerais recevoir la brochure papier: Lorraine Rivard 7340 imp. St-Zotique #705 anjou Qc H1M 3V4 merci Répondre
    • 3 déc 2018
      Bonjour Madame Rivard, Nous vous remercions pour votre courriel et intérêt envers Tours Chanteclerc. Pour faire suite à votre demande, nos brochures sont disponibles exclusivement à travers le réseau d’agences de voyages du Québec. Vous pouvez vous les procurer à une agence de votre choix ou au besoin, vous pouvez également consulter notre liste d’agences membres « Club Excellence » : http://www.tourschanteclerc.com/club-excellence/ dont vous trouverez 45 de nos principaux partenaires privilégiés dans la majorité des régions du Québec. Étant grossiste en voyages, nous tenons à vous informer que nous offrons tous nos produits via le réseau d’agences de voyages principalement au Québec. Si vous désirez avoir de plus amples informations et pour procéder à une réservation, n’hésitez pas à consulter votre conseiller en voyages. Celui-ci saura vérifier la disponibilité et vous offrir un service professionnel et personnalisé. Il sera également en mesure de déjà vous guider avec votre prochain projet de voyage. Au plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits, lors de la découverte d’une des destinations offertes par Tours Chanteclerc. Veuillez agréer nos salutations distinguées, Répondre

Laissez un commentaire